top of page

Présentement en janvier


J'écoute

J'ai commencé à écouter cette série en décembre. Elle me tentait depuis longtemps. J'ai fini par trouver un peu de temps. Me voilà accroc, vous savez quand on ne dort plus à cause d'une émission. Juste un épisode, puis peut-être un autre et un autre et, oups... déjà minuit? Le curse vient d'être caster à nouveau et la Wicked witch à pris le contrôle du château. (Du beau franglais ça! )

Je veux

Voilà, si ça pouvait se faire magiquement. J'ai plutôt envie de me retaper tous mes documents avant de les mettre ici juste pour les raffraichir un peu. Je suis aussi gênée de montrer mon nouveau site. L'art de ne pas assez se faire confiance! Tout ça c'est une tâche que je remet toujours à plus loin et pourtant, je veux que ce soit fait.

J'aime

Que de bonheur de jouer aux voitures et aux ninjas pendant des jours, se coller, se faire des calins. C'est ça l'essentiel pour moi, du temps avec mes amours. Quel grand bonheur de pouvoir décrocher du train-train de la vie pour faire le plein de temps de qualité en famille.

Je pense

Soirée avec mes vieilles sacoches ce soir. Oui, oui, c'est comme ça que j'appelle mes amies. Un resto, mes amies, du temps à moi. Donc mon cerveau est préoccupé par des trucs de fille bien importants tel que : qu'est-ce que je vais mettre?

J'ai besoin de

Malgré tout ce bon temps, un petit retour à la routine va aussi faire du bien. Se coucher à minuit, manger à des heures pas possibles, avoir les enfants beaucoup trop excités, c'est un peu fatigant. J'ai hâte de retourner au boulot, d'enseigner, de créer. J'imagine que c'est un peu contradictoire tout ça, mais les vacances c'est un peu épuisant.

Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Pinterest App Icon
bottom of page