top of page

Nouvelle Ressource

Voilà ma dernière création, des mots-cachés sur le thème de l'alimentation. J'en ai cherché partout pour le mois de mars qui est le mois de l'alimentation sans trouver ce que je cherchais.

Je vous propose donc 6 grilles. Les mots de vocabulaire sont regroupés selon les catégories du guide alimentaire : fruits, légumes, produits laitiers, produits céréaliers, viandes et substituts ainsi qu'un mots-cachés sur les "gâteries". Chacune des feuilles ayant autour de 15 à 20 mots sur le thème proposé.

Je travaille à faire d'autres ressources sur le même thème.

Vous pouvez les trouvez sur sur ma boutique TPT ou sur Mieux Enseigner.

Merci! (ouvrir le post pour voir les images supplémentaires du document!)

Image1.png
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Pinterest App Icon
bottom of page