top of page

Rallye-lien Présentement en avril


J'écoute : Aloe Blacc

L'album Lift your spirit de Aloe Blacc. J'ai de la difficulté à en choisir une préférée. Wake me up, soldier in the city, red velvet seat, thicking bomb...

Je veux : Du soleil!!!

Non mais, sérieusement, je suis sur le bord de pleurer à chaque fois que je vois un flocon. PU CAPABLE! J'ai eu beau envoyer mon duo-terrible à l'attaque, encore en ce 8 avril, il y a deux pieds de neige à la grandeur de la cour. Je veux des fleurs, des bourgeons, du gazon, je promet même de ne pas chialer quand je vais commencer à moucher à cause des allergies.

J'aime: ma liseuse Kobo

Sur tablettes et téléphone, je n'ai pas apprécié, ça fatiguait beaucoup mes yeux.Pour vrai, je ne pensais pas vraiment aimer lire sur un appareil électronique. Jusqu'à cette découverte dans le temps des fêtes. On a presque l'impression que c'est du vrai papier. J'ai lu un livre par mois dans les 4 derniers mois plutôt que un par année dernièrement. Merveille!

Je pense : déjà à la fin de l'année

J'ai commencé à envoyer ma reprographie de fin d'année, je me demande si je vais avoir assez d'exercices pour mes petits de premières, les dates limites pour les désistements et autres sont sorties, on a placé les pédagogiques mobiles au calendrier, j'ai regardé le classement de mes petits pour l'année prochaine. Ça sent la fin qui approche, même s'il y a encore de la neige dans la cour (grrr). Juste d'y penser, j'ai le coeur gros. J'adore mes élèves cette année, vraiment beaucoup!

J'ai besoin: D'une bonne dose de Motrin

À l'école, nous sommes quelques profs à s'entraîner après l'école. Je me suis joint à elles dernièrement.Nous nous payons une entraineuse privée. Disons qu'aujourd'hui, tous les muscles de mon corps sont endoloris. C'est bon signe, je suis contente de travailler fort, mais ouch.

Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Pinterest App Icon
bottom of page