top of page

Présentement Juin


Je lis: Les yeux jaunes des crocodiles.

À première vue, ce livre m'intriguait, mais son volume me décourageait fortement. Je lis beaucoup moins depuis des années et lire me demande beaucoup plus de temps qu'avant. Finalement, je l'ai trouvé en epub et j'ai tout de suite accroché. Voilà quelques soirées que je passe dessus!

J'ai hâte: de faire des activités estivales avec mes enfants.

La ronde, le zoo, le parc avec les jeux d'eau. Ok, juste se lever tard aussi!

J'adore : voir pousser le jardin

Je n'ai tellement pas le pouce vert! C'est tout un exploit pour moi. Nous avons planté les gars et moi des concombres, des fêves, des courgettes et des carottes. En plus d'entretenir un fraisier en pot et une jardinière de fines herbes. On va les voir à chaque jour, pour vérifier leur évolution. J'avoue, je suis aussi excitée que mon fils.

Je pense à : mon grand-père

Mon grand-papa, cet homme grand et fort, fêtait son anniversaire la semaine dernière. Non seulement, il n'est plus l'homme imposant de mes souvenirs d'antant, mais depuis dimanche, il est aussi dans le coma. Il aurait pu mourir de bien des maux depuis des années. Entre l'emphysème et sa cigarette ou le diabète mal controlé, c'est une bouchée de steak qui aura eu le dessus. Mon grand-père s'est étouffé au resto, pour sa fête avec une bouchée de son repas. Il n'est pas encore décédé, mais les nouvelles sont mauvaises. Comme quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.

J'aime: être en avance dans mes corrections.

Je me sens au-dessus de mes affaires! J'ai même entrer des notes dans GPI aujourd'hui! Youhou!

Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Pinterest App Icon
bottom of page