top of page

Vacances!

Il y a presque du soleil dehors, j'ai tout de même une veste sur le dos, mais apparement, nous sommes arrivés à la fin. J'ai le coeur gros parce que j'ai eu une classe MERVEILLEUSE!!! J'ai vraiment eu beaucoup de peine de les laisser partir. J'y pense et j'ai encore les yeux plein d'eau.

Je ne suis sûrement pas la seule qui a le coeur en miette quand la fin juin arrive. Je sais que je vais tourner en rond chez moi quelques jours. C'est dépaysant être en vacances.J'avoue, ma liste de projets est déjà pleine entre mes enfants, moi-même et mon portable, ma tête fourmille. On a beau me dire que je suis en vacances, j'ai malgré tout souvent envie de m'installer à l'ordi (dehors quand même) et de créer.

Petit hommage à mes élèves :


Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Pinterest App Icon
bottom of page