top of page

Fée des bureaux

Sur une même note que le post précédent, je vous présente la carte d'affaire de la fée des bureaux! Les cartes d'affaire de base sur Vistaprint sont gratuites et permettent de personnaliser assez la carte pour obtenir un résultat intéressant.

J'avais fait deux modèles. Un pour les bureaux à nettoyer et un pour les bureaux propres.

Je donne parfois systématiquement une carte à tous les élèves selon l'état du bureau. Il m'arrive aussi de faire du modelage et donner une carte seulement aux enfants dont le bureau est vraiment propre. Ça encourage les autres à nettoyer un peu leur environnement.

Avec les élèves de première année, j'arrive à garder le mystère autour de la carte et certains croient vraiment en la fée. C'est mignon.

Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Pinterest App Icon
bottom of page